naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

éclatez-vous ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'entrainement du mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
dwingvatt
mizukage
dwingvatt


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/12/2006

l'entrainement du mizukage Empty
MessageSujet: l'entrainement du mizukage   l'entrainement du mizukage Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:12

le mizukage se dirigeat vers la forêt de la mort a Konoha pour y faire un entrainement. Un examen chuunin était en train de se déroulé

Dwingvatt : tien un examen chuunin, si j'ai bien comprit, il reste un jour.

Le jour suivant, l'hokage m'a demandé de participé à ces qualification intermédiaire, pour 500 yen. J'ai accepté

Un jounin : J'annonce le combat suivant : Dwingvatt contre ipod(XD)
Hokage : cool, un faible en moin

le jeune genin s'avance vers le faux genin en lanssant 5 shuriken, le mizukage les esquivat en se baissant, mais le genin cris doton : la monté de terre une monté de terre arriva sur la tête du mizukage qui du faire un salto arrière pour l'esquiver puis le mizukage dit : je vais en finir : Hyoton le cachalot de glace le genin fut KO
Revenir en haut Aller en bas
https://aka-kill.forumsrpg.com
 
l'entrainement du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier mizukage
» le 2eme mizukage
» les missions du mizukage
» mission du 2eme mizukage
» mission du 2eme mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: konoha no kuni :: la forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser